EECOM

Lieu et hébergement 2016

dsc_0011-300x199Information sur le lieu

Jardins internationaux de la Paix: Ne manquez cette expérience unique aux jardins internationaux de la Paix, situés sur le 49e parrallèle. Tenez-vous debout avec un pied aux États-Unis et l’autre au Canada. Parcourez les 2339,9 acres de terres qui font de ce lieu un paradis pour les amoureux de la nature. Des fleurs sauvages, des lacs vierges et plus d’une centaines d’espèces d’oiseaux chanteurs sont résidents des jardins de la paix. Le jardin est en endroit parfait pour permettre aux photographes de capturer la beauté de la nature et de la faune, peu importe la saison. Promenez-vous au North American Game Warden Museum pour des rencontres face à face avec un ours kodiak, un lion des montagnes et un loup. Il y a donc beaucoup à goûter, voir, entendre, sentir er resentir aux jardins internationaux de la Paix! Cliquez ici pour une carte géograhique des jardins internationaux de la Paix. 

Jardins internationaux de la Paix
Options d’hébergement

Dortoirs: Même s’il existe plusieurs options en dehors des jardins internationaux de la Paix, nous recommandons fortement de louer une chambre dans les dortoirs situés sur le site de la conférence. Ces derniers sont aussi situés juste à côté des sentiers et des repas. Le coût est de 30$ par personne par nuit pour occupation double (apportez vos propres articles de literie et de toilette). Pour faire une réservation, veuillez contacter Kathy au  1-888-432-6733 ou 204-534-2510. Cliquez ici pour une photo des dortoirs. 

 

Camping merveilleusement arborisé-sites limités: Trente-six sites de camping avec services sont disponibles et sont situés à distance de marche du centre de la conférence. Stationnez votre roulotte; montez votre tente; appréciez votre feu de camp. Des sites sans services sont aussi disponibles pour ceux qui préfèrent dormir dans des tentes. Plein service-30$ par soir. Avec électricité: 25$ par soir. Sans services: 15$ par soir.  Pour faire une réservation, veuillez contacter Kathy au  1-888-432-6733 ou 204-534-2510. Cliquez ici pour une photo des sites de camping. 

 

Autres options d’hébergement au Manitoba 

Wilderness Inn, Boissevain, MB, 14 miles au nord des jardins: 204-534-7155:  Date limite du 1er août 2016

Room to Grow Bed and Breakfast, Boissevain, MB, 7.5 Miles au nord des jardins: 204-534-2303: Date limite du 15 juillet 2016

Demandez pour le bloc de chambres sous  International Peace Garden ou EECOM

Options d’hébergement en Dakota du Nord

Quilt Inn, Lake Metigoshe/Bottineau, ND: 17 miles à l’ouest des jardins: 701-263-6500: date limite du 26 juillet 2016

Demandez pour le bloc de chambres sous  International Peace Garden ou EECOM

Passage frontalier

Lorsque vous entrez dans les jardins internationaux de la Paix, vous n’êtes plus aux États-Unis ni au  Canada. Afin de rentrer à nouveau dans les deux pays, les services frontaliers doivent enregistrer l’information qui se trouve dans tous les documents d’identification que vous présentez. Les passeports ne sont pas obligatoires, mais sont les seuls documents qui peuvent être numérisés de façon rapide et efficace. Les passports contribuent à réduire le temps d’attente et à un passage frontalier plus facile. Si vous êtes résidents des États-Unis ou du Canada et que vous n’êtes pas titulaires d’un passeport, vous pouvez vous servir d’une pièce d’identité avec photo telle un permis de conduite. Si possible, veuillez apporter une copie de votre certificat de naissance. Pour plus d’information, veuillez appeler:

Port d’entrée des États-Unis 701-263-4513

Port d’entrée du Canada 204-534-6820